Restaurant, Vie pratique

(Restaurant) Aji Sai

Pour tous ceux qui aiment les sushis et autres gourmandises japonaises voici un petit article qui devrait vous plaire^^

Au 467 Queen Street West se trouve en effet un restaurant nippon qui vaut le détour : Aji Sai ! Non seulement vous aurez droit de découvrir l’Entertainment District, situé juste en dessous de China Town, mais vous pourrez surtout jouir d’un excellent rapport qualité-prix me semble-t-il.

C’est simple, lorsque vous vous asseyez avec vos amis – oui parce que je pense que c’est parfaitement le genre d’endroit ou il faut aller avec un petit groupe d’aficionados- on vous arme d’une carte et pour la modique somme de $15 par tête vous pouvez dévorer tout ce que vous voulez jusqu’à satiété!! Moi je trouve ça génial 😉


Bon il y a certainement plein de bons sushi bars dans TO et sans doute de bien meilleurs mais je vous conseille sans hésitation cette adresse. Je vous recommande notamment les Red, Green et Black Dragons…Délicieux!

Enjoy!

Mister

Ps: Vous reconnaîtrez j’en suis sur une de nos icônes frenchy sur une fresque murale juste en face du resto…allez un petit indice…initiale BB ^^

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi :

2 Commentaires

  • Répondre Laurent D. 30 avril 2011 at 11:25

    tiens ya pas si longtemps c’était encore a 11$ ? ^^

    http://bit.ly/knr1vi

  • Répondre Mister 1 mai 2011 at 5:50

    C’est effectivement bien $11 sur la carte, $15 comprenant les taxes et le petit tips^^

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.