Nous

Day 341 – Une rencontre

mooseheadHier nous avions rendez-vous avec nos amis Mars&Lolo. Mais si vous les connaissez ! Si vous passez par le forum Cymico vous en avez forcément déjà entendu parler !

Nous les connaissons depuis un an maintenant. Pour la petite histoire nous avons exactement le même âge et avons suivi un petit peu les mêmes études. En outre, nous avons envoyé nos dossiers quasiment en même temps.
12 mois plus tard, nous nous rencontrions pour la première fois en vrai !

Et quel autre endroit qu’un bar canadien en plein Paris pour pouvoir discuter de nos futures immigrations respectives ?
Le bar s’appelle le Moosehead et se situe 16 rue des Quatre Vents dans le 6ème.

Plutôt typique mais assez cher quand même ! Un brunch pour 12 euros c’est pas donné. Mais bon il y avait quand même un gros goût de Canada. Les pancakes ressemblaient à ceux de là-bas et hormis les “hash browns” (qui ne sont pas des haricots marrons !!) qui n’avaient pas beaucoup de goût, on s’est bien régalés !

Le temps pour nous de discuter du départ imminent de nos deux amis qui devraient débarquer sur Montréal dans… 15 jours ! La chance… On leur a expliqué quelques trucs sur la ville et surtout qu’il fallait courir à l’aéroport pour passer la douane ! (Sinon gare au monde…)

Et bien voila, il ne nous reste plus qu’à leur souhaiter un super voyage et une très bonne installation ! A dans 6 mois les amis…

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi :

1 commentaire

  • Répondre CRISRUDY 24 août 2011 at 11:12

    Nous avons prévu d’aller tester le Moosehead ce soir afin de nous préparer pour notre départ pour Toronto la semaine prochaine…(départ qui pour le moment reste uniquement pour du repérage….)

    Merci pour l’infos, nous n’hésiterons pas à te faire part de ce qu’on en a pensé… 😉

    Crisrudy

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.