Nous

Jingle Bell, Jingle Bell…

Je crois que ça y est Noël est arrivé ! En fait c’est assez bizarre mais notre Noël Canadien n’a pas trop la même saveur que les années précédentes. Bon, cela vient certainement du fait que nous ne serons que tous les deux, alors que les autres années nous étions en famille ! Ce n’est que partie remise pour l’année prochaine.

Du coup avec Mister on a du mal à imaginer que ce soir et ben… C’est le réveillon de Noël ! Heureusement pour nous rappeler qu’il y a la dinde le 25, Arnaud et Émilie nous ont proposé de venir la déguster chez eux. Donc merci beaucoup !!! On ne sera pas tout seuls 🙂

Sinon je viens de quitter mon call center. Enfin je ne les ai pas encore prévenus mais ils devraient avoir la nouvelle mardi matin (je ne travaille pas lundi).

Bon, déjà je n’en pouvais absolument plus. Et pourtant je n’ai quasiment pas appelé sur mes 3 semaines de call center ! Oui parce qu’il faut savoir que chez North York, on bosse souvent 20 h par semaine au lieu des 40 prévues. Cela vient du fait qu’ils sont hyper désorganisés et qu’il n’y a donc jamais (ou rarement) du boulot.

Et puis entendre ce genre de voix au téléphone…

J’en pouvais plus ! En plus, bien souvent, je comprenais même pas ce que les gens me racontaient ! (quand ils ne raccrochaient pas direct) Et j’avoue que parfois… J’avais sacrément envie de faire des blagues dans le même genre ! Surtout qu’au Call Center y avait pas UNE personne qui parlait français…
Mais bon… Je suis une bonne employée…

Mais à part les Québécois au téléphone, pourquoi ai-je quitté North York ? Et bien tout simplement parce qu’on m’a proposé un emploi dans ma branche ! Ce n’est qu’un contrat de 3 mois pour commencer mais qui peut certainement se prolonger si je fais mes preuves…

Je ne préfère pas vous en parler pour le moment car je n’ai juste eu qu’une proposition verbale. Ici ça marche comme ça. Je suis censée signer mon contrat le 4 janvier et démarrer le 5. On verra d’ici là si ça tient toujours 🙂

Joyeux Noël sinon !!!

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi :

3 Commentaires

  • Répondre Mister 24 décembre 2010 at 10:31

    Joyeux Noël a tous!!

  • Répondre Sév 24 décembre 2010 at 10:55

    Merry Xmas to you both !!!!! Gros bisous

  • Répondre BROCARD 25 décembre 2010 at 12:56

    Bonnes fêtes à vous deux, et good luck for your next job !!!!

    bises

    Cathy

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.