Menu
Restaurant / Vie pratique

(Restaurant) Apache Burgers

Au Canada, on mange évidemment des burgers et des frites bien grasses. Et justement dans cette catégorie il y a Apache Burger. Sorte de fast food avec comptoir et décor des années 50.
Le restaurant situé à la station Kipling (Bloor Westbound) est réputé pour être une institution du burger ! Et en effet, on n’est pas déçu par ses portions généreuses. Très gros burger + frites/Onion Rings/Poutine à rajouter à côté.

Pas de desserts proposés, mais vous risquez d’être déjà bien calé !

Apache Burger est situé au 5236 Dundas Street West. Pour des photos du lieu, rendez-vous sur la page Facebook 🙂

L'auteur(e)

Arrivée au Canada en 2010 avec une RP en poche, Lisa a vécu 3 ans à Toronto et vit depuis 2014 à Calgary. Elle est devenue canadienne en 2015 juste avant la naissance de son fils, un petit franco-canadien. Elle est désormais freelance à plein temps et maman de deux enfants.

1 Comment

  • Jean-Francois
    10 juillet 2011 at 9:28

    Eh bien, on se lâche maintenant dans le gras de la bouffe canadienne…il fait faire attention à la ligne car c’est mortel une fois que l’on y est dedans. Pour en sortir après, il faut faire des sacrifices drastiques! 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.