Menu
Bon plan / Vie pratique

Starsky Foods – Supermarché avec produits de l’Est

Nous avons découvert Starsky sur les conseils d’une collègue française qui vit à Burlington.

Il existe 3 magasins dans le GTA, 2 à Mississauga et 1 à Hamilton. Il s’agit d’une sorte de supermarché type Loblaws où on vend principalement des produits de l’Est.

On trouve donc tout un tas de charcuteries, fromages ainsi qu’un grand rayon boucherie. (Nous n’avons pas été enchantés par leurs viandes mais bon… On a peut-être mal choisi) Vous pourrez aussi trouver des Chocapic venant directement de l’est, (Introuvables ailleurs sauf dans des petites boutiques portugaises d’après une autre collègue française) et plein de confitures Bonne Maman ! (Même la crème de marron…)

Bref, il faut faire tous les rayons pour apercevoir des choses bien de chez nous. Les prix sont généralement très corrects pour tout ce qui est viande. Pour le reste, ce n’est pas moins cher que les grandes enseignes canadiennes.

Le souci par contre c’est que le magasin est BLINDE, il y a un monde FOU ! Et des queues sans fin… (Tellement de monde que leurs terminaux cartes de crédit ne fonctionnaient plus…) Il faut à priori davantage y aller la semaine… Mais bon juste pour jeter un coup d’oeil, ça vaut le coup !

L'auteur(e)

Arrivée au Canada en 2010 avec une RP en poche, Lisa a vécu 3 ans à Toronto et vit depuis 2014 à Calgary. Elle est devenue canadienne en 2015 juste avant la naissance de son fils, un petit franco-canadien. Elle est désormais freelance à plein temps et maman de deux enfants.

Aucun commentaire

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.