Retour en France

Joyeux noël depuis Paris

Nous voulions vous souhaiter un très joyeux noël 2013 et une belle nouvelle année. De notre côté, il risque d’y avoir du changement mais je ne peux pas vous en parler actuellement. Rien n’est sur.

Pour vous donner quelques nouvelles, je travaille depuis 2 mois pour la société pour laquelle je suis revenue sur Paris. Mister a trouvé un CDI 2 mois après notre retour. Pour rappel, nous sommes revenus en France le 23 septembre dernier. Nous cherchons actuellement un appartement et nos meubles sont stockés en attendant.
Nous vous en dirons plus lors de notre bilan des 6 mois. Une chose est sure, on est bien contents de profiter d’un hiver très clément ! A Toronto, il faisait déjà -15 début décembre ! Brrrr. Voilà bien une chose qui ne me manquera jamais du Canada !

En attendant, je continue de poster des articles sur Toronto et sur le retour en France. N’oubliez pas également que vous pouvez nous retrouver sur notre page Facebook. Vous pouvez aussi jeter un oeil aux photos que nous avons prises lors du noël de Vaux-le-vicomte. C’était magique. Allez-y si vous avez l’occasion !

Nous vous retrouverons donc en 2014 comme d’habitude depuis bientôt 4 ans d’existence 😉 Et je crois que les aventures ne sont pas près d’être finies !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi :

3 Commentaires

  • Répondre Gaou 27 décembre 2013 at 9:34

    Bonnes Fêtes de fin d’années FWB 🙂

  • Répondre [email protected] 27 décembre 2013 at 9:17

    Magnifique Noël royal 2013 ! ça change bien pour vous !
    J’ai fait une visite scolaire dans ce beau château, plus jeune.

    Joyeuses fêtes !

  • Répondre jane 15 janvier 2014 at 8:29

    Bon courage pour l’appart, surtout si vous cherchez dans Paris… Que de souvenirs! J’ai encore la voix de l’agent immobilier qui me résonne dans la tête “Non mais un deux pièces à 900 euros dans Paris???!! (Ses yeux sortent de ses orbites) Mais ca n’existe plus!”

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.